Formation

Un environnement propice en France pour apprendre l’anglais

séjour linguistique

La France ne se classe au meilleur niveau concernant l’apprentissage des langues, souvent pudiques les français ont du mal à s’exprimer dans la langue de Shakespear, ce qui est aujourd’hui très contraignant avec la mondialisation. L’anglais est la langue passe-partout pour vos voyages à l’étranger, mais aussi dans les métiers où de nombreux mots anglicistes viennent prendre place, posséder la compétence linguistique est aujourd’hui un prérequis dans le monde du travail surtout pour des postes à évolutions. Les méthodes d’enseignements avec l’apprentissage d’une grammaire désuète peuvent vous sembler long, surtout si votre volonté et de parler la langue de façon courante et de comprendre les conversations basiques du quotidien, mais il existe des méthodes immersives qui ont fait leurs preuves. Un magnifique séjour en immersion en famille anglais en France est tout à fait possible, vous en sortirez vraiment enrichi en langue vous aurez un aperçu non biaisé de la culture anglaise.

séjour linguistique

 

Votre famille anglaise en France

Il n’y a pas meilleure option que d’apprendre une langue étrangère en vivant dans une famille étrangère. Auparavant, d’autres voyageaient et organisaient leur séjour en terre anglophone question d’être totalement immergé et apprendre plus rapidement de ce fait. Votre famille “British” se trouve désormais tout près de chez vous en France, alors plus besoin de faire autant de dépenses.
Vivre pendant quelques semaines avec elle vous donnera l’impression d’être en Angleterre ou aux Etats-unis, puisque l’anglais sera votre quotidien. Ces familles sont sélectionnent avec beaucoup de rigueur pour vous assurer une bonne hospitalité, un bon niveau de langue et de très beaux souvenirs.
Tout le monde peut bénéficier d’un séjour linguistique en France en intégrant le programme et en faisant part de vos besoins. Les responsables choisiront selon vos critères la famille idéale, car tout dépend de l’aspect à accentuer dans votre apprentissage, et du nombre d’apprenants: solo (étudiants, adultes enfants), en couple, en famille. Le séjour linguistique tout le monde, alors ne privez personne de cette belle opportunité.